Identification des scènes et modifications des pistes sonores
Les programmes de réécriture des textures ont permis la localisation des différentes scènes du jeu, et notamment des pistes sonores. Vince Moulton a minutieusement travaillé sur la version PlayStation de Tomb Raider, notant tous les lieux depuis lequel une musique spécifique se déclenche. Avec ces informations, il a été possible de créer un dossier contenant tous les niveaux du jeu et leur bande sonore respective, ce qui permet à Glidos de reproduire les sons absents.
Lécriture de ces fichiers prend beaucoup de temps, mais mes amis de Vogons ont travaillés là-dessus et cest ainsi quà ce jour un peu plus des six premiers niveaux sont terminés. Pour chacun dentre eux, nous avons restaurés les sons dambiance qui avaient été supprimés dans la réédition du jeu. Dans un deuxième temps, nous nous sommes occupés des sons dUnfinished Business. Si nous en sommes là aujourdhui, cest grâce à Antonijadis, Kaminari, JC and Slube:
Télécharger le pack audio pour Tomb RaiderVous aurez besoin de Glidos v1.33 pour que ce dernier fonctionne. Il y aura sans doute des problèmes de jeunesse avec lidentification des différents tableaux. Dans certains cas, les sons peuvent ne pas de déclencher ou se déclencher par erreur; faites le nous savoir en nous indiquant votre position si cest possible et nous ferons de notre mieux jusquà ce que ce programme soit parfait.